Blessé lors du season opener contre les Cleveland Cavaliers, Gordon Hayward devrait enregistrer une longue période d’absence.

Avec une cheville disloquée et une fracture du tibia, Gordon Hayward a connu des débuts horrifiques avec les Celtics. Si le monde du sport lui a apporté son soutien, Kobe Bryant a aussi soutenu le joueur. Le Black Mamba a fait parler sa classe :

« Sois triste. Sois fâché. Sois frustré. Crie. Pleure. Boude. Quand tu te réveilleras, tu penseras que c’est juste un cauchemar pour réaliser que tout est trop réel. Tu seras en colère et tu souhaiteras revivre ce jour, ce match, cette action. Mais la réalité ne donne rien en retour et toi non plus. Il est temps d’aller de l’avant et de se concentrer sur tout ce qui est en ton pouvoir pour te préparer à la chirurgie. Pose toutes les questions pour être sûr de bien comprendre la procédure afin de pouvoir la visualiser dans ton subconscient afin de favoriser les chances de succès. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Ensuite, concentre-toi sur le processus de récupération jour après jour. C’est un long voyage, mais si tu te concentres sur les mini-étapes, tu trouveras la beauté dans cette lutte pour refaire des choses simples qui, avant cette blessure, étaient considérées comme acquises. Cela signifie également que lorsque tu reviendras, tu auras une nouvelle perspective. Tu seras tellement reconnaissant de pouvoir te tenir debout, marcher, courir que tu t’entraîneras plus fort que jamais. Tu verras la confiance en toi grandir à chaque mini jalon et tu reviendras en étant un meilleur joueur. Bonne chance à toi sur ce voyage mon frère #mambamentality always. »

https://youtu.be/fRe-AdlD4uQ

Partager cet article

Tags Celtics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *