Le 29 mars prochain, Dillon Danis et KSI remontent sur le ring pour s’affronter. Après son combat très critiqué face à Logan Paul, le proche de longue date de Conor McGregor s’essaie à nouveau à la boxe. C’est une année 2025 chargée qui attend Danis qui affrontera également Tony Ferguson en MMA en mai prochain. De l’autre côté, KSI le youtubeur devenu boxeur marche dans les pas de Jake Paul qu’il souhaite également affronter à terme sur le ring. Olajide William Olatunji compte officiellement en boxe une victoire face à Logan Paul et une défaite face au frère de Tyson Fury. Le temps était venu pour les deux hommes de se livrer à une conférence de presse. Après ça, KSI a assené une gifle à Dillon Danis en plein face-à-face.
On se souvient de la gifle de Mike Tyson sur Jake Paul et du pressing de Dillon Danis sur Logan Paul. Au pic de leur rivalité, Danis avait jeté un micro au visage de l’aîné des frères Paul, l’ouvrant légèrement à l’arcade. Cette fois, c’est KSI qui a été à l’initiative avec une gifle qui a mis le feu aux poudres.
SUR LE MÊME SUJET :
Heureusement, le service de sécurité a été particulièrement réactif. Après la gifle envoyée par le Britannique, Dillon Danis n’a pas pu répliquer comme il le souhaitait. Aussi, nous avons pu voir l’homme particulièrement amer après le geste de son adversaire, dans l’incapacité de se défaire de la sécurité qui l’avait bien ceinturé.
COMMENTAIRES