Catch – Après son apparition surprise lors du show Elimination Chamber, Travis Scott a décidé de s’entraîner pour pouvoir faire le show.

Ce samedi 1er mars, la WWE organisait son show annuel Elimination Chamber à Montréal. Au travers des années, cette stipulation mythique a offert des heures de divertissement aux fans de catch. Dans le main event de la soirée, six catcheurs s’affrontaient dans une vaste cage avec quatre cabines autour du ring. Toutes les cinq minutes, un lutteur entrait, jusqu’à ce que tous les hommes soient sur le ring. Les éliminations se faisaient par tombée ou soumission. L’ultime survivant remporte le match, gagnant ainsi une opportunité pour un titre mondial à WrestleMania. À la fin du show, Travis Scott est intervenu sur le ring dans un angle dans lequel John Cena agressait Cody Rhodes aux côtés de Dwayne Johnson, connu sous le nom de The Rock à la WWE. Loin d’être anodine, la scène impliquant la star mondiale du rap et les trois grands noms du divertissement sportif a immédiatement fait le tour des réseaux sociaux.

Travis Scott à la WWE ?

Selon FightfulSelect, Travis Scott pourrait disputer des matchs sur les rings de la WWE. Et pour cause, il a été rapporté que la star du rap s’entraîne actuellement pour y prétendre. L’idole mondiale pourrait alors suivre les traces de bons nombres de célébrités qui ont été impliqués dans des combats dans la plus célèbre fédération de catch au monde. Pour l’heure, rien n’a encore été officialisé. Dans la compagnie de Stanford, Travis Scott n’en est pas à sa première apparition. Et pour cause, le rappeur a par exemple interprété un extrait de son titre « Fiend » le 6 janvier dernier lors du premier Raw diffusé sur Netflix. Il avait également accompagné Jey Uso sur le ring lors de ce même épisode. Par le passé, Travis Scott avait déjà été invité pour plusieurs événements de la WWE.

Des célébrités à la WWE

Travis Scott est loin d’être la première célébrité à arpenter un ring de catch. Au cours de ces dernières années, rappeur portoricain Bad Bunny avait été impliqué dans plusieurs matchs à la WWE, notamment au Royal Rumble 2021, à WrestleMania 37 ou encore à Backlash 2023. De son côté, Logan Paul a débuté dans la compagnie à WrestleMania 38. Le youtubeur a multiplié les prestations, notamment lors des shows Crown Jewel, SummerSlam ou encore Money In The Bank. L’influenceur a même été couronné champion des États-Unis, avant de finalement perdre le titre. Le principal intéressé est actuellement sous contrat à temps plein avec la fédération et apparaît régulièrement à Monday Night Raw. En février dernier, IShowSpeed avait par ailleurs participé au Royal Rumble avant d’être rapidement éliminé. Reste à savoir si Travis Scott suivra, ou non, le même chemin que les célébrités qui l’ont précédé.

Partager cet article

SourceFightfulSelect
Crédits photosTravis Scott / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *