En déplacement chez les Indiana Pacers, les Cleveland Cavaliers l’ont emporté 132 à 117, Kyle Korver s’est montré bouillant.

Deux jours après leur victoire de légende chez les Washington Wizards, les Cavs ont remis le couvert. Alors que la franchise de Paul George restait sur 7 victoires consécutives, elle a été battue dans les grandes largeurs par Cleveland. En tête durant la première mi-temps, les Pacers exploseront dans le troisième quart en se prenant un cinglant 40-18. Le mal était fait.

Une fois n’est pas coutume, le très grand bonhomme du match a été Kyle Korver. Le cauchemar annoncé pour les défenses adverses a bien eu lieu. Il termine la rencontre avec 29 points (10 sur 12), 8 sur 9 à trois points, 1 sur 1 aux lancers francs et 5 rebonds en 26 minutes… quand on sait que le BIg Three a eu son apport habituel (Love avec 14pts, 10rbs, Kyrie avec 29pts, 7asts et LBJ avec 25pts, 9asts, 6rbs), forcément ça devenait compliqué pour les Pacers.

« Korver évoluait à un niveau incroyable. Quand il est démarqué, on doit lui passer la balle. » – LeBron James

SUR LE MÊME SUJET :

Depuis la crise de janvier, Cleveland va mieux, ils ont gagné 6 de leurs 7 derniers matchs et sont sur une série de 4 victoires consécutives. Les champions en titre jouent dès ce soir contre le Thunder, match pour lequel Tyronn Lue réfléchit à reposer le Big Three.

https://youtu.be/c9yg9GyDSD0

Partager cet article

Tags Cavs NBA Pacers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.