Les Toronto Raptors ont signé leur meneur Kyle Lowry pour un nouveau contrat. La franchise canadienne repartira avec les mêmes leaders.

Alors que Lowry voulait jouer pour un candidat au titre ou pour le maximum, il n’a obtenu ni l’un, ni l’autre. Le meneur des Raptors, qui sort de la meilleure saison de sa carrière, a rempilé au Canada. Selon Shams Charania, il a signé un contrat de 3 ans et 100 millions de dollars.

Avec les départs conjugués de Jimmy Butler et Paul George à l’Ouest, les Raptors auront assurément un nouveau coup à jouer la saison prochaine. Grand ami de DeMar DeRozan, Lowry a lui-même annoncé sa signature sur The Players’ Tribune : « Quand j’ai dû prendre ma décision d’agent libre, il y avait beaucoup de choses à faire dans ma tête, beaucoup de routes possibles. La famille, d’abord et avant tout, et ce qui va les rendre heureux, et leur donner la meilleure vie. Le basketball, bien sûr, et où j’aimerais jouer pour ces prochaines années. »

« Et puis il y avait aussi ce que j’avais dans les tripes – juste ce que je ressentais dans mon cœur. Mais pour moi, à la fin de la journée, c’était une décision facile. Et toutes ces routes … Elles m’ont toutes conduit au même endroit : la maison. Elles m’ont toutes conduit à Toronto. »

Tags Raptors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *