Winamax
Dark Mode Light Mode

Kyrie Irving et Al Horford calment Giannis Antetokounmpo et les Bucks

Dans un match qui sentait bien le basket rétro, Kyrie Irving a brillé pour infliger aux Milwaukee Bucks une deuxième défaite cette saison.

Pour rendre hommage à leur passé, les Milwaukee Bucks avaient fait les choses en grand ce jeudi 26 octobre. Ainsi, maillot rétro sur le dos, les joueurs faisaient le déplacement à la « MECCA Arena » et le match se discutait sur une réplique unique du parquet d’autrefois. Un cadre magnifique pour un choc très attendu.

Kyrie Irving est monté au front pour Boston. Le meneur termine la rencontre à 24 points (10 sur 18), 2 sur 4 à trois points, 3 rebonds, 7 passes (2 TOs) et 2 interceptions. Al Horford n’est pas en reste avec 27 points (11 sur 14), 4 sur 5 à trois points, 9 rebonds, 4 passes (4 TOs). Avec cette victoire sur le score de 96 à 89, les Celtics font oublier leur défaite du début de saison contre ces mêmes Bucks.

En 42 minutes de jeu, Giannis Antetokounmpo n’a rien lâché. Le Greek Freak termine ainsi à 28 points (10 sur 21 au tir), 10 rebonds, 7 passes (3 TOs), 3 interceptions. Malcolm Brogdon, le ROY 2017, faisait aussi le travail avec 15 points (6 sur 12), 6 rebonds, 5 passes (2 TOs). On note aussi le bon match de Khris Middleton à 15 points (7 sur 16), 2 rebonds, 2 passes (3 TOs) et 2 interceptions.

Dans une rencontre serrée, les Bucks ont craqué dans le quatrième quart-temps. Les hôtes se prenaient ainsi un 0-7 pour commencer la dernière période. Boston n’avait alors qu’à gérer sa fin de match malgré un petit coup de chaud de Tony Snell.

https://youtu.be/y72lupHeTSA

View Comments (3) View Comments (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Pharrell Elwood X25 Adidas

Pharrell Williams lance une nouvelle série d’imprimés chez G-Star RAW

Next Post
Kyrie Irving Malcolm Brogdon Khris Middleton

Kyrie Irving a fait la totale à Malcolm Brogdon et Khris Middleton