Les Cavaliers cherchaient à trader Kyrie Irving dès juin

Coéquipier de LeBron James de 2014 à 2017, Kyrie Irving s’est émancipé l’été dernier. Pourtant, les deux pourraient se retrouver.

Après une première bonne saison à Boston, Kyrie Irving se prépare activement pour la saison prochaine. Coupé dans son élan par une blessure au genou, le meneur a toutefois tourné à 24.4 points (49.1%), 3.8 rebonds et 5.1 passes en 60 matchs. Alors que la free agency approche, Boston pourrait bien accueillir LeBron James. Parti de Cleveland pour s’émanciper de l’ombre imposante du King, Uncle Drew le retrouverait. Depuis son départ, les deux stars s’étaient déjà retrouvées dans la même équipe lors du dernier All-Star.

Interviewé par l’AP à la question « s’il était prêt à jouer à nouveau aux côtés de James », Irving a répondu « Dans ce domaine, j’ai en quelque sorte tout vécu et j’en ai beaucoup vu, alors nous verrons ce que la direction décidera. Évidemment, c’est un business. Les propriétaires et le management, ils vont sentir ce qui est meilleur pour notre avenir et je les soutiens totalement. Nous allons voir ce qu’il se passe. » Au moins, Drew ne ferme pas complètement la porte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here