César planète des singes

La dernière trilogie La Planète des Singes a su faire honneur au roman de Pierre Boule. Des suites sont à prévoir. On en attend beaucoup.

Le troisième volet de la dernière trilogie La Planète des Singes avait (ATTENTION SPOILER PLANETE DES SINGES : SUPREMATIE) mis un terme à la vie de César. Le fameux protagoniste que nous avons suivi de La Planète des Singes : Les Origines (2011) jusqu’à La Planète des Singes : Suprématie (2017). Il semblerait que les aventures de sa famille ne soient pas terminées.

En effet, Wes Ball (le réalisateur de la trilogie Labyrinthe), s’occupera de la réalisation du prochain Planet of the Apes. Beaucoup pensaient qu’on aurait affaire à un énième reboot de la franchise, mais il n’en est rien. Il semblerait que le(s) prochain(s) Planète des Singes se concentrera sur l’héritage de César. On peut donc penser que son fils, né à la fin du dernier volet, pourrait prendre sa succession.

Néanmoins le message de Wes Ball reste peu clair. « L’héritage de César continuera ». Cela peut tout aussi bien dire que les idéaux de César vivront toujours auprès de son fils, ses amis, ou encore ses fidèles. Reste à voir ce que Wes voulait dire par là.

En tout cas, on attend le film avec impatience de notre côté. Pour patienter, la trilogie mettant en scène César est disponible ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here