Le blockbuster de l’été, La planète des Singes – Suprématie se dévoile encore plus dans son Final trailer. Sortie en France le 2 août 2017.

Suite de La Planète des Singes – Les Origines et La Planète des Singes – L’Affrontement, Suprématie doit normalement boucler l’arc narratif autour de César. Cependant, des rumeurs persistantes autour de suites éventuelles sont nombreuses. De ce troisième film, on arrive enfin à la bataille entre les hommes et les singes. Les primates menés par César vont se frotter à une armée d’hommes menés par un colonel sans merci (Woody Harrelson).

Le pitch : Les Singes et César sont sauvagement attaqués par une armée humaine. À la tête de celle-ci, un colonel impitoyable qui prône leur destruction. Déchiré entre ses instincts les plus sombres et sa volonté de protéger les siens, César construit sa vengeance. Le duel entre les deux leaders déterminera le destin de chaque espèce et l’avenir de la planète.

Tags Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. La Planète des Singes - Une suite plutôt qu'un reboot ?

    […] protagoniste que nous avons suivi de La Planète des Singes : Les Origines (2011) jusqu’à La Planète des Singes : Suprématie (2017). Il semblerait que les aventures de sa famille ne soient pas […]

    Répondre