Suite de La Planète des Singes – Les Origines et La Planète des Singes – L’Affrontement, Suprématie doit normalement boucler l’arc narratif autour de César. Cependant, des rumeurs persistantes autour de suites éventuelles sont nombreuses. De ce troisième film, on arrive enfin à la bataille entre les hommes et les singes. Les primates menés par César vont se frotter à une armée d’hommes menés par un colonel sans merci (Woody Harrelson).
Le pitch : Les Singes et César sont sauvagement attaqués par une armée humaine. À la tête de celle-ci, un colonel impitoyable qui prône leur destruction. Déchiré entre ses instincts les plus sombres et sa volonté de protéger les siens, César construit sa vengeance. Le duel entre les deux leaders déterminera le destin de chaque espèce et l’avenir de la planète.
SUR LE MÊME SUJET :
[…] protagoniste que nous avons suivi de La Planète des Singes : Les Origines (2011) jusqu’à La Planète des Singes : Suprématie (2017). Il semblerait que les aventures de sa famille ne soient pas […]