Après le Game 7 remporté par les Boston Celtics, Isaiah Thomas a parlé à la presse. Le franchise player a confiance en ses troupes.

Contre les Cavaliers, Isaiah Thomas disputera ses premières finales de Conférence. Après un Game 7 bouclé avec 29 points (9 sur 21), 12 (2 TOs), IT4 est prêt à vivre un nouveau grand moment. C’est avec un certain sentiment de revanche, comme depuis le début de sa carrière qu’il se prépare à la série contre Cleveland.

« Ils ne nous ont pas donné une chance (contre les Wizards – NDLA). Ils ne nous ont pas donné une chance lorsque nous étions menés 2 à 0 à Chicago. Nous avons obtenu la place de n ° 1, ils ne nous ont pas donné une chance. »

« Je ne suis jamais allé en finale de la Conférence de l’Est, donc c’est quelque chose que je peux retirer de ma liste de choses à faire. Nous devons nous préparer pour les champions en titre, nous le savons. La bonne chose à ce sujet, c’est que nous avons l’avantage du terrain. On sera prêt à défendre notre parquet mercredi. Nous savons que cela va être difficile, mais à ce stade, tout peut arriver. Nous croyons vraiment cela. »Isaiah Thomas

https://youtu.be/MWCid4XVQDA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *