Jordan Schultz qui travaille notamment pour Sports Illustrated et le Huffington Post a eu la nouvelle d’une source : « les Lakers ne sélectionneraient pas Lonzo Ball si la Draft était aujourd’hui. L’équipe n’est pas convaincue que le joueur est une star et reste inquiète quant à LaVar ».
Alors que Lonzo Ball est un talent évident, la candidature de De’Aaron Fox commence à monter. Le meneur de Kentucky a passé une année pleine de succès sur le plan individuel au sein de l’une des équipes les plus prestigieuses du pays. De plus et ce n’est pas rien, il a complètement dominé Lonzo Ball lors du tournoi de fin d’année en NCAA. Fox présente aussi l’avantage de ne pas avoir un entourage aussi envahissant…
SUR LE MÊME SUJET :
Plus la date de la Draft se rapproche, plus les doutes sont nombreux quant à Lonzo Ball. Alors que les Lakers chercheront également une superstar (Paul George), il faudra un meneur compatible. L’ambassadeur de Big Baller Brand n’est peut-être pas la meilleure option non plus. Réponse définitive le 22 juin prochain au Barclays Center.
COMMENTAIRES