Selon Jordan Schultz, les Lakers ne seraient plus emballés par Lonzo Ball. Au point de ne pas le drafter ?

Jordan Schultz qui travaille notamment pour Sports Illustrated et le Huffington Post a eu la nouvelle d’une source : « les Lakers ne sélectionneraient pas Lonzo Ball si la Draft était aujourd’hui. L’équipe n’est pas convaincue que le joueur est une star et reste inquiète quant à LaVar ».

Alors que Lonzo Ball est un talent évident, la candidature de De’Aaron Fox commence à monter. Le meneur de Kentucky a passé une année pleine de succès sur le plan individuel au sein de l’une des équipes les plus prestigieuses du pays. De plus et ce n’est pas rien, il a complètement dominé Lonzo Ball lors du tournoi de fin d’année en NCAA. Fox présente aussi l’avantage de ne pas avoir un entourage aussi envahissant…

Plus la date de la Draft se rapproche, plus les doutes sont nombreux quant à Lonzo Ball. Alors que les Lakers chercheront également une superstar (Paul George), il faudra un meneur compatible. L’ambassadeur de Big Baller Brand n’est peut-être pas la meilleure option non plus. Réponse définitive le 22 juin prochain au Barclays Center.

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *