Les franchises NBA commencent à s’activer. Ainsi, les Lakers et les Nets ont échangé D’Angelo Russell et Brook Lopez.

Selon Adrian Wojnarowski, donc certain à 99%, les Lakers ont échangé Timofey Mozgov et D’Angelo Russell aux Nets. En contrepartie, Los Angeles récupère Brook Lopez et le 27e choix de la Draft 2017 des Nets. Ce trade permet surtout à LA de se débarrasser de l’imposant contrat de Mozgov à 64 millions sur 4 ans !

Plus que jamais, ce trade montre bien la volonté des Lakers de sélectionner Lonzo Ball en lui faisant de la place. Chez les Nets, D’Angelo Russell va avoir l’occasion de montrer de quoi il est vraiment capable. Kenny Atkinson devrait lui faire grandement confiance pour l’attaque des Nets. Le départ du pivot des Lakers permet également de dégager du cap-space dans la perspective des signatures de Paul George (et LeBron James). Avec un contrat se terminant à 2018 (à 22.6 millions de dollars), Brook Lopez ne devrait pas rester longtemps en Californie…

Tags Lakers Nets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Los Angeles Lakers sélectionnent Lonzo Ball !

    […] arrive dans une équipe en pleine reconquête et qui lui laisse le champ libre. Avec le départ de D’Angelo Russell aux Nets, Ball, souvent comparé à Jason Kidd va avoir les […]

    Répondre