Draft NFL Last Chance U Dakota Allen Rams

Connu par les fans de la série américaine Last Chance U, Dakota Allen a été sélectionné à la Draft NFL par les Los Angeles Rams !

Exclu de Texas Tech pour cambriolage en 2016, Dakota Allen avait été récupéré par le East Mississippi Community College. Il avait ainsi fait partie de l’émission Netflix Last Chance U (chaudement recommandée) qui suivait les joueurs de l’effectif. De retour à Texas Tech après cette année de purgatoire, le linebacker a tout cassé à son retour. Sélectionné au sein de la première équipe du All Big 12 en 2018, Dakota a parfaitement saisi sa seconde chance. D’abord invité du NFL Combine, Allen vient d’être sélectionné par les Los Angeles Rams en 251e position de la Draft 2019.

De son côté, et alors qu’il devait être signé par les Ravens, Ronald Ollie part aux Raiders. Il est invité au minicamp des rookies. Pour le Defensive lineman, se faire une place au sein de l’effectif définitif de la franchise s’annonce très compliqué ! Il était également l’une des stars de la toute première saison de Last Chance U.

https://twitter.com/TexasTechFB/status/1122267133121970176

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here