Contre les Cleveland Cavaliers et malgré la défaite, le rookie Lauri Markkanen a confirmé un peu plus. Son avenir en NBA est extrêmement prometteur.

Drafté en 7e position par les Minnesota Timberwolves puis tradé aux Chicago Bulls le soir de la Draft, Lauri Markkanen promet. Contre les Cleveland Cavaliers, l’ailier fort finlandais a terminé avec 19 points (7 sur 12), 5 sur 9 à trois points et 8 rebonds. C’est la première fois dans l’histoire de la NBA qu’un rookie met 10 trois-points lors de ses 3 premiers matchs. C’est un intérieur…

Après le match contre les Cavaliers, il a reçu les félicitations de LeBron James, dont Markkanen est fan : « Il peut diablement bien tirer. Il va continuer à progresser. La meilleure chose à ce sujet, il obtient une opportunité. Donc, vous pouvez faire des erreurs et apprendre à la volée. Mais il va beaucoup jouer parce qu’il apprend. C’est un bon joueur. »

SUR LE MÊME SUJET :

Avec un Nikola Mirotic toujours en convalescence et un Bobby Portis suspendu pour son coup de point…à Mirotic, Fred Hoiberg devrait continuer de donner du temps de jeu à Lauri Markkanen. Sur ces 3 matchs avec les Bulls, il a, à chaque fois, atteint la barre des 10 points.

https://youtu.be/0dGoAInVaLY

Partager cet article

Tags Bulls

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *