LeBron James Waff bulle

Depuis le début de l’été, LeBron James s’entraîne avec une technologie qui pourrait encore évoluer son sport.

Malgré le début de saison flinguée des Cleveland Cavaliers, LeBron James tient sa place. En 8 matchs disputés, il tourne à 25.6 points (59.4%), 8.9 passes et 7 rebonds par match. À 32 ans, le King progresse toujours.

Plus concentré que jamais sur sa préparation physique pour enrayer l’inévitable déclin. Avant les matchs, on peut le voir s’entraîner sur des bulles en plastique avec son coach Mike Mancias. Pour renforcer ses chevilles et son équilibre, il essaye de rester en place tout en effectuant des passes. Le nom de cette technologie ? Les Waff Mini Elites.

Elles permettent globalement de contrôler et de booster les mouvements inconscients. Grosso-modo, toutes les actions durant un match comme sauter, courir, glisser et utiliser ses appuis sont « automatisées » par le corps. Avec le boost donné au système nerveux par les bulles, elles réveillent le core.

On a directement interviewé une utilisatrice française des Waff, recommandée par son kiné : « Des séries de 20 fois 10 secondes me permettent de renforcer la chaîne postérieure et mes chevilles. Depuis, je ne me fais plus d’entorse et j’ai repris la danse. » Handicapé par des pépins à la cheville, on comprend mieux les motivations de LeBron James.

View this post on Instagram

Light work with @mikemancias1 👀 #StriveForGreatness🚀 #SavageSeason👿 #Welcome2season15 @kingjames 👑

A post shared by Cleveland Cavaliers (@cavs) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here