Après des années à avoir esquivé la vérité, LeBron James s’est enfin exprimé sur sa calvitie sous le regard hilare de Tristan Thompson.

LeBron James a dépassé Michael Jordan au classement des meilleurs scoreurs de l’histoire de la NBA en playoffs. Forcément en Conférence de Presse, la question des similitudes avec Michael Jordan lui a été posée :

« J’ai fait presque tout ce que Michael Jordan faisait quand j’étais gamin. Fadeaways avant de devoir les faire, je portais des manchons, je portais des chaussures blanches et rouges avec des chaussettes blanches, je portais des shorts courts pour que les gens puissent voir les sous-shorts. Je ne suis pas devenu chauve comme Mike, mais j’y viens… Mais j’y viens et ce sera après ma carrière. Je ne l’ai pas encore fait. Pour le reste, j’ai fait tout ce que Mike a fait. J’ai porté un bracelet sur mon avant-bras. Je voulais être Mike. »

https://youtu.be/_vzHvUeXVTY?t=6m58s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jean

    Et bien moi je perds pas mal de cheveux mais ça ne m’empêche pas d’allez courir tous les jours et en plus de ça j’utilise de la poudre de Caboki france pour masquer tous ça alors si moi ça me dérange pas à Lebron encore moins je pense…

    Répondre
  2. LeBron James de retour à la salle, rasé et déchaîné

    […] avoir enfin parlé de sa calvitie, il est donc de retour à salle, le crâne rasé. Il assume pleinement avec le « Bald head […]

    Répondre