Winamax
Dark Mode Light Mode

LeBron James pas inquiet après l’humiliation à Cleveland

LeBron James playoffs LeBron James playoffs

Lors du Game 1 du premier tour des playoffs, les Cleveland Cavaliers de LeBron James ont pris relativement cher face aux Indiana Pacers.

Hier soir, Cleveland s’inclinait 98-80 à domicile contre les Pacers. Face à une équipe pleine d’envie et surmotivée, les Cavaliers accusaient le coup. Mené 0-1 pour la première fois de sa carrière au premier tour des playoffs, le King ne s’inquiète pas pour autant. Il a déjà vécu cela. « Je suis toujours resté calme avec les playoffs. Je veux dire, je suis mené 0-1 au premier tour. J’étais mené 3-1 en finale. Je suis donc le dernier gars à qui vous pouvez poser cette question ».

Malgré un 20e triple double en playoffs, James n’est pas parvenu à tirer les siens vers la victoire. Sans Kyrie Irving, Richard Jefferson, Channing Frye, les Cavaliers ont assurément moins d’expérience. Hier soir, Jordan Clarkson et Larry Nance Jr. connaissaient leur premier match de playoffs. Les Pacers n’ont pas laissé respirer Cleveland qui a envoyé brique sur brique.

« Vous entendez toujours les gens dire en saison régulière, parfois c’est une ‘atmosphère de playoffs’. Eh, vous ne pouvez pas simuler cela. Vous ne pouvez pas simuler cette vitesse. Vous ne pouvez pas simuler ce qui se passe là-bas. Donc, aujourd’hui, c’était vraiment un bon test pour certains de nos jeunes joueurs, et comme je l’ai dit, je pense qu’ils seront beaucoup mieux, surtout dans le deuxième match. Et pas seulement eux. Même les gars plus âgés aussi. Certains des gars, même avec de l’expérience, y compris moi-même, nous pouvons être beaucoup mieux aussi. » Réponse dès mercredi soir !

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
James Harden Houston Rockets Wolves

Intenable, James Harden s’offre les Minnesota Timberwolves

Next Post
Ronda Rousey débarque en France avec la WWE

Ronda Rousey débarque en France avec la WWE