Nos pronostics pour les playoffs NBA 2018

Alors que LeBron James s’apprête à affronter Kevin Durant et les Golden State Warriors ce soir, le King a fait le point sur les commentaires de son confrère.

Ce 25 décembre à l’Oracle Arena, LeBron James affronte les Warriors sous le maillot des Lakers pour la toute première fois. Avant ce choc très attendu des fans, le King s’est assis avec la journaliste d’ESPN Rachel Nichols pour discuter de son actualité. Il est aussi revenu sur les commentaires de Kevin Durant à propos de la toxicité d’être autour du King. Alors que James cherche à recruter des stars, il n’était pas ravi d’attendre cela :

« J’étais un peu énervé quand je l’ai entendu pour la première fois, pour être honnête. Je ne savais pas d’où ça venait… On m’a demandé plus tard ce soir après notre match, et je ne voulais pas faire de commentaire parce que je ne l’avais pas vu, je ne l’avais pas entendu… J’ai créé UNINTERRUPTED pour cette raison, et je sais comment on peut couper des morceaux de vidéo, des choses de ce genre, et je voulais donc avoir un aperçu complet de ce qui s’était réellement passé. »

Depuis, le King a reçu un appel de Durant qui s’est expliqué sur ses commentaires : « J’ai reçu un appel de KD. Il a mentionné comment il se sentait et… comment il avait l’impression que l’histoire prenait une tournure différente. Et en tant qu’homme, je ne peux pas, je ne m’accroche pas trop longtemps à ces choses-là. Je suis trop heureux dans ma vie en ce moment et je ne m’accroche pas à ce qui peut nuire à mon bonheur. »

Dans la nuit du 25 au 26, les Lakers se déplacent à l’Oracle Arena. Pas favoris, les coéquipiers du King partent avec une cote de 4.75. Les champions en titre sont eux avec une cote de 1.27. Il y aura un petit billet à se faire avec Parions Sport, qui offre jusqu’à 150 euros ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here