Si son fils arrive en NBA, LeBron voudra jouer avec

Toujours au sommet en NBA, LeBron James commence à se montrer confiant sur l’arrivée de Junior dans la ligue. Le fils impressionne…

Malgré ses 33 ans, LeBron James ne montre aucun signe de déclin. Si bien qu’il pourrait jouer en NBA pour encore de nombreuses années. Né le 6 octobre 2004, Junior devrait vraisemblablement attendre la Draft 2023. Ainsi, ce n’est que pour la saison 2023-2024 que les deux pourront fouler les parquets NBA ensemble : LeBron aura 38 ans (39 le 30 décembre 2023) et son fils 18 ans (19 le 6 octobre).

Le King a répondu à la question de jouer ou non avec son fils : « J’ai 33 ans, LeBron James Jr. a 13 ans. S’il a une chance de jouer en NBA, et il semble qu’il peut le faire. Alors on doit le faire. » En octobre dernier, le franchise player des Cavaliers confiait sa volonté de jouer aussi longtemps que possible pour son fils s’il maintient un niveau correct. « Je ne sais pas si je pourrais jouer en étant sur le déclin, mais je suis sûr que je serais ravi de rester si mon fils aîné avait l’occasion de jouer contre moi. Ce serait la cerise sur le gâteau juste là. »

Photo By: Ball is Life

Leave A Comment

Your email address will not be published.