Jouer avec son fils en NBA serait le plus grand accomplissement de LeBron

À 33 ans, LeBron James sait bien qui ne lui reste plus longtemps pour régner sur la NBA en tant que meilleur joueur du monde. Toutefois le King se verrait bien jouer avec son fils.

Interviewé par les médias en marge des Finales NBA, LeBron James avait annoncé : « Être sur le même terrain que mon fils en NBA. Ce serait le plus grand accomplissement de ma carrière. Mon fils va avoir 14 ans et il devrait pouvoir arriver ici un peu plus tôt. » Un journaliste lui demande « pour jouer ensemble » et LeBron répond : « ou l’un contre l’autre »…

Né en 2004, LeBron James II impressionne sur les parquets de basketball. Toutefois, il faudra être patient avant de le voir fouler les terrains NBA. Avec les règles actuelles, cela ne peut se faire que lorsque le joueur arrive dans sa 19e année l’année de la Draft. Ainsi, il faudrait attendre la saison 2023-2024. LeBron James aura alors 38 ans et Bronny 18 ans au début de la saison. Au regard de la longévité du King, ça ne semble pas impossible. Le plan pour LeBron pourrait être de quitter les Cavaliers. La franchise se reconstruit ainsi, puis drafte Bronny avec le premier choix…et LeBron revient dans l’Ohio pour boucler la boucle et terrasser les Warriors avec la descendance.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.