Agent-libre en 2018, LeBron James aurait déjà ciblé les franchises qui l’intéressent. L’insider Chris Haynes les dévoile.

Voici le feuilleton qui risque de rythmer l’été 2018. Agent-libre à 33 ans, LeBron James sera le très gros poisson à saisir. Une chose est certaine, le King signera pour le max ou très proche. Chassant l’histoire et les plus grands de son sport, James voudra une franchise capable de jouer le titre tout de suite.

L’insider d’ESPN Chris Haynes, qui avait révélé l’intérêt du King pour les Warriors, a fait part d’une short-list. Ainsi, si les Warriors, Heat et Spurs parvenaient à faire de la place pour un contrat max, James les écouterait. Les Lakers, Cavaliers et Rockets sont aussi dans la course. Enfin, les Clippers sont déjà une piste abandonnée. Au niveau des franchises, rien de bien surprenant. Les Lakers permettraient à James de prendre la place de Kobe et de développer ses nombreux business. Pour le Heat, c’est une organisation qu’il connaît bien, celle de sa période la plus faste. Pour les autres, ce sont de solides contenders.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Les Lakers viseront toujours LeBron James et Paul George cet été

    […] donné aucune indication sur leurs préférences. Toutefois, on sait que Los Angeles figure dans la short-list du King…et que George est un natif de […]

    Répondre