LeBron James n’a pas respecté la défense de Kelly Olynyk

Lors du Game 1, Kelly Olynyk s’est retrouvé à défendre sur LeBron James. Ça s’est mal terminé pour le joueur des Celtics.

Trop souvent mis en difficulté par les écrans posés par Cleveland en première mi-temps, les Celtics se sont retrouvés dans des situations embarrassantes. Ainsi, en fin de premier quart-temps, Kelly Olynyk se retrouvait à défendre LeBron après un écran de Tristan Thompson…

Évidemment, le carnage était assuré. Le King tournera alors le dos à son défenseur en faisant passer la balle entre ses jambes, l’air de dire « sérieusement, les gars, Olynyk sur moi ? ». Ça ne manquait pas puisque James déposait tranquillement le pivot pour finir en lay-up.

LeBron James a fini la rencontre avec 38 points (14 sur 24), 9 rebonds, 7 passes (2 TOs) et 2 interceptions. Lors du premier quart-temps, le King était majestueux avec 7/8 au tir (un trois points manqué) et un 15/3/2/1. Héros du Game 7 contre les Wizards, Kelly Olynyk a terminé la rencontre avec 2 points (1 sur 6), 3 rebonds, 3 passes (1 TO).

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.