Winamax
Dark Mode Light Mode

LeBron James n’a pas respecté la défense de Kelly Olynyk

LeBron James n’a pas respecté la défense de Kelly Olynyk LeBron James n’a pas respecté la défense de Kelly Olynyk

Lors du Game 1, Kelly Olynyk s’est retrouvé à défendre sur LeBron James. Ça s’est mal terminé pour le joueur des Celtics.

Trop souvent mis en difficulté par les écrans posés par Cleveland en première mi-temps, les Celtics se sont retrouvés dans des situations embarrassantes. Ainsi, en fin de premier quart-temps, Kelly Olynyk se retrouvait à défendre LeBron après un écran de Tristan Thompson…

Évidemment, le carnage était assuré. Le King tournera alors le dos à son défenseur en faisant passer la balle entre ses jambes, l’air de dire « sérieusement, les gars, Olynyk sur moi ? ». Ça ne manquait pas puisque James déposait tranquillement le pivot pour finir en lay-up.

LeBron James a fini la rencontre avec 38 points (14 sur 24), 9 rebonds, 7 passes (2 TOs) et 2 interceptions. Lors du premier quart-temps, le King était majestueux avec 7/8 au tir (un trois points manqué) et un 15/3/2/1. Héros du Game 7 contre les Wizards, Kelly Olynyk a terminé la rencontre avec 2 points (1 sur 6), 3 rebonds, 3 passes (1 TO).

https://youtu.be/aL8JkVBuHxQ

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Les Cleveland Cavaliers donnent la leçon aux Boston Celtics

Next Post
Isaiah Thomas a essayé de contrer LeBron James

Isaiah Thomas a essayé de contrer LeBron James