Depuis que Kawhi Leonard veut quitter les San Antonio Spurs, la NBA s’enflamme autour des rumeurs de trade. LeBron James est désormais lié aux Lakers.

C’est une quasi-certitude, Kawhi Leonard veut quitter les San Antonio Spurs. La nouvelle rapportée par les plus grands insiders de la NBA a fait l’effet d’une bombe hier soir. D’autant plus que le franchise player de l’équipe texane serait favorable à un départ aux Lakers. Bref, depuis hier, les yeux sont rivés sur la franchise purple & yellow. Cette même franchise qui vise ouvertement LeBron James et Paul George.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon Chris Haynes, qui avait déjà rapporté les envies de départ de Kawhi, un trade pourrait se monter autour de LeBron. Et pour cela, « le nom constant que j’ai entendu est Lonzo Ball ». L’idée serait ainsi que LeBron James active sa player option de 35.6 millions de dollars puis soit tradé dans la foulée. Cela permettrait aux Cavaliers de ne pas repartir bredouilles. En cas de trade de ce type, reste à savoir comment faire venir Kawhi ? Avec un package Brandon Ingram + Kyle Kuzma ? L’avenir nous le dira… Le cas de Paul George, très probable agent-libre est bien plus simple.

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.