LeBron James sur son niveau de jeu « les gens sont habitués »

Absolument intenable depuis le début de saison, LeBron James a parlé de son niveau de jeu et des attentes du public.

À 32 ans, LeBron James prolonge toujours son prime. Oubliez le début de saison flingué, les Cavs sont sur une série de 12 victoires consécutives. Évidemment, le King n’y est pas pour rien avec 28 points (58.4%), 41.6% à trois points, 8.5 passes et 7.9 rebonds par match. Interrogé sur son niveau et les commentaires de Channing Frye, James a répondu. Pour lui, il est bien à 80%.

« Je peux mieux jouer. Mais je pense que maintenant je suis dans un très bon groove. Mais pour moi, chaque mois je joue de mieux en mieux. Voilà comment j’ai été dans ma carrière. Je deviens de plus en plus fort au fil des mois. Je veux juste continuer ça. Je veux continuer à aller de mieux en mieux tous les mois. C’est en décembre, je suis à 80%. En janvier je serai à 85%, je serai à 90% en février, je serai à 95% en mars et puis quand les playoffs commenceront, je serai à 100% jusqu’en juin j’espère. J’espère pouvoir continuer cela. »

« Je pense que les gens sont habitués à ce que je fais et cela est souvent pris pour acquis, parce que je le fais souvent et que ça dure depuis si longtemps. C’est comme, ‘Oh, c’est ce que LeBron est censé faire.’ Cela semble facile, mais ce n’est pas le cas. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: SB Nation
1 Discussion on “LeBron James sur son niveau de jeu « les gens sont habitués »”

Leave A Comment

Your email address will not be published.