Les Lakers vont viser Paul George et LeBron James en 2018

Tous les deux attendus pour la free agency, LeBron James et Paul George seront très convoités. Il est prévu que les deux All-Stars se rencontrent.

Selon l’insider Adrian Wojnarowski, il est prévu que LeBron James et Paul George se rencontrent cet été. Pour quelle raison ? Les deux All-Stars discuteront d’une alliance du côté des Los Angeles Lakers. « Ça va être une conversation, des conversations que ces gars vont avoir quand juillet approchera. » a précisé Wojnarowski.

La saison passée, les Cavaliers visaient déjà PG13 par le biais d’un trade. Avec la saison chaotique qui vient de s’écouler à Cleveland, il est de moins en moins probable que LeBron prolonge dans l’Ohio. Lonzo Ball, Kyle Kuzma et Brandon Ingram forment aujourd’hui le noyau de la franchise pour les prochaines saisons. Avec les ambitions de leur front-office, il y aura assurément du mouvement à Los Angeles. Ce n’est pas pour rien que Kentavious Caldwell-Pope avait été signé pour une saison seulement l’été dernier…et que Clarkson et son contrat à 13 millions de dollars ont été envoyés à Cleveland.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here