Winamax
Dark Mode Light Mode

LeBron James peut jouer partout, à tous les postes

Contre les Chicago Bulls, LeBron James a commencé au poste de meneur de jeu pour la première fois depuis 2005.

Avec l’absence de Derrick Rose et la prestation difficile de José Calderon contre le Magic, Tyronn Lue devait réagir. Le coach a donc décidé de mettre LeBron James au poste de meneur. Habitué à jouer les playmakers, il débutait pour la première fois depuis 2005 au poste de point guard. Avec 34 points (13 sur 20), 13 passes (2 TOs), 3 steals, ça a porté ses fruits.

Après le match, le King s’exprimait sur sa capacité à jouer à tous les postes ou presque : « Depuis que je suis enfant, j’ai appris tous les postes. Quand j’ai commencé à jouer au ballon, pour une raison étrange, je pouvais apprendre toutes les positions sur le terrain, toutes en même temps. Meneur, ailier, arrière, ailier fort et pivot. Je connais tous les plans de jeu, ce qu’ils vont faire et les lectures de jeu ».

« À ce jour, si l’entraîneur me glisse au poste 1, je connais tous les éléments. S’il me glisse au cinq, je le connais. Je connais le quatre, je connais le trois, je connais le deux. Je connais chaque action à chaque position, ce qui rend le travail beaucoup plus facile pour moi parce que je sais où je dois être et où mes coéquipiers doivent être. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Ce soir, John Wall n’aura « aucune pitié » pour Lonzo Ball

Next Post
Bright Will Smith Netflix

Le deuxième trailer de Bright, avec Will Smith, est là !