Pour le GM des Rockets, LeBron James est le GOAT

Désormais à l’Ouest, LeBron James découvre une nouvelle conférence. Avant le début de la saison 2018-2019, il a reçu les félicitations de la part du General Manager des Houston Rockets.

À 33 ans, LeBron James va découvrir la terrible Conférence Ouest. Signé par les Los Angeles Lakers, il se frottera aux Rockets, Warriors, Thunder, Jazz durant la saison régulière. Bref, il va y avoir du sport la saison prochaine. Avant le début de sa seizième saison, James reçu un très bel hommage du General Managr des Houston Rockets, Daryl Morey.

« À ce stade, LeBron James est le meilleur joueur de l’histoire de la NBA avec une marge assez grande. » Il s’est expliqué sur cette sortie évidemment polémique (salut Michael Jordan) : « Je pense que vous regardez simplement sa capacité à générer des victoires et les probabilités de titre au fil du temps. Vous analysez cela et ça devient évident… Mais vous n’avez pas besoin de tous les chiffres, même si cela compte. […] Je sais cependant que c’est un peu controversé. »

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.