La bombe du jour nous vient d’ESPN. Agent libre en 2018, LeBron James pourrait bien rencontrer les Warriors en cas de conditions favorables.

Selon le très bien informé Chris Haynes (Hayward aux Celtics, c’était lui), LeBron James pourrait rencontrer. Il faudrait pour cela que la franchise puisse libérer de la place pour un contrat maximum. Selon les sources du journaliste, la culture de la gagne de Golden State serait la raison de l’attention du King.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour signer le meilleur joueur de la ligue, les Warriors devraient se séparer de quelques joueurs clés. À la manière de Chris Paul aux Rockets, un sign and trade pourrait être privilégié. Ainsi, Kevin Pelton parle d’un échange Klay Thompson (18.9 millions en 2018-2019), Andre Iguodala (16m) contre LeBron James. Sur le papier ça fonctionne. Kevin Durant devrait également revoir ses prétentions à la baisse. Shaun Livingston (8.3m) devrait aussi être tradé pour que cela se fasse. Toutefois, on imagine mal le King rejoindre la surpuissante franchise californienne… Mais bon, nous n’imaginions pas KD les rejoindre non plus.

Partager cet article

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *