Enervé après ses coéquipiers pendant la rencontre, LeBron enfonce le clou

Contre les Toronto Raptors, les Cleveland Cavaliers ont encaissé leur plus lourde défaite de la saison. LeBron James a fait une mise au point.

Défaite 133-99 contre les Toronto Raptors, deux jours après la branlée contre les Wolves, les Cavs ont touché le fond. Des starters avec des statistiques en berne et un LeBron James en colère, le début d’une nouvelle crise dans l’Ohio. Sur les 8 derniers matchs, la franchise a ainsi encaissé 6 défaites. Si Derrick Rose et Iman Shumpert doivent revenir, Isaiah Thomas est déjà là.

Lors du second quart-temps, LeBron James avait déjà passé un savon à ses coéquipiers : « C’était juste que nous essayions de comprendre. Ce n’est pas pour tout le monde. Nous sommes venus ici et en avons parlé, et c’est ce qui arrive parfois. La famille n’est pas toujours sur un lit de roses. »

Concernant l’issue du match et l’avenir à court terme, James prévient : « Nous devons tous être responsables de nos actions, responsables de notre façon de jouer, de notre intensité, de la façon dont nous jouons et de ce que nous faisons les uns pour les autres. […] Donc, j’essaie simplement de tenir tout le monde responsable et de passer à autre chose, ce que nous avons fait. »

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.