Une légende de l’UFC doute de la nouvelle arme de Khamzat Chimaev
MMA – Un petit upgrade a été annoncé du côté de Borz. Pourtant, une légende de l’UFC doute de la nouvelle arme de Khamzat Chimaev.
Nous vous en parlions il y a peu, Khamzat Chimaev peaufine actuellement sa préparation en vue de l’UFC 319. L’enjeu sera de taille, puisque Borz a l’occasion de devenir champion de la catégorie middleweight. Toutefois, il faudra vaincre le champion Dricus Du Plessis et son style pour le moins atypique dans la cage. En ce sens, Arman Tsarukyan a tout récemment donné une interview. Dans cette dernière, le contenter lightweight faisait savoir que l’on pourrait retrouver un Khamzat sans ses problèmes de cardio habituel. Entouré d’une nouvelle équipe, un coach est même chargé d’empêcher Borz de trop s’entraîner. Pourtant, une légende de l’UFC doute de la nouvelle arme de Khamzat Chimaev.
Michael Bisping y croit moyen
Lorsque l’on parle de Michael Bisping, il est question d’un athlète qui a laissé son empreinte à l’UFC. Au sommet de son art, le Britannique était champion chez les middleweights et on ne compte plus le nombre de guerres livrées dans la cage. Voici ce que la légende à la retraite avait à déclarer sur cette potentielle amélioration à venir de Khamzat Chimaev.
« Je comprends que Khamzat va être une menace très sérieuse dès le début du combat. Mais tu ne peux pas être un marathonien et un sprinter en même temps. Khamzat Chimaev est un sprinter. Tandis que d’autres personnes ont un style qui leur permet de tenir sur la durée. Regardez certains des athlètes les plus explosifs… Conor McGregor n’avait pas le meilleur cardio pour cinq rounds, mais dans le premier round, put*** tu avais de sérieux ennuis. »
Alors, doit-on s’attendre un véritable changement du côté de Khamzat Chimaev pour l’UFC 319 ? Réponse dans la nuit du 16 au 17 août prochain.