Une légende de l’UFC refuse catégoriquement l’événement à la Maison-Blanche
MMA – La soirée inédite ne fait pas que des envieux. Ainsi, une légende de l’UFC refuse catégoriquement l’événement à la Maison-Blanche.
Officialisé il y a peu, l’événement UFC qui se tiendra à la Maison-Blanche a créé une véritable onde de choc dans le monde du MMA. Pour la première fois de son histoire, la grande ligue américaine va accueillir une soirée que Dana White tease déjà comme grandiose. Face à l’enjeu représenté par l’événement, beaucoup de gros noms ont fait savoir qu’ils voulaient être de la partie. C’est le cas de Jon Jones ou encore de Conor McGregor. Si le boss de l’UFC a douché les espoirs de Jones, tout semble possible pour le Notorious. Alors que cette soirée fait des émules, une légende de l’UFC refuse catégoriquement l’événement à la Maison-Blanche. Pour rappel, ce dernier devrait se tenir en juillet 2026, à l’occasion de l’anniversaire des États-Unis.
Ronda Rousey dit non !
Visiblement, Ronda Rousey ne semble pas intéressée le moins du monde par un comeback à l’UFC. Depuis son retrait du sport en 2016, les fans n’ont eu de cesse de réclamer son retour. Alors qu’elle s’est reconstruite puis tournée vers le catch, l’athlète semble avoir définitivement tourné la page. À l’heure où l’UFC est en mal de champion américain, l’apport d’une superstar et d’un comeback inattendu aurait pu être une surprise de taille pour l’UFC Maison-Blanche. Mais rien à faire, par le biais du podcast The Lapsed Fan, cette dernière a été on ne peut plus clair.
« Je ne me bats pas à la Maison-Blanche. Après que Mike Tyson a été le plus gros combat de l’année, tu ne dis jamais jamais. Mais je ne me bats pas à la p*tain de Maison-Blanche. J’ai mieux à faire. »
Légende et pionnière de la discipline
Lorsque l’on parle de Ronda Rousey, il est question d’une véritable légende de l’UFC. Pionnière dans le monde du MMA, l’Américaine a pavé la route à de nombreuses athlètes. Le background en judo de Rousey lui aura permis de terroriser bon nombre de ses adversaires dans la cage. Pas facile d’affronter une médaillée de bronze aux JO de Pékin 2008 lorsque cette dernière décide de vous emmener au sol. Malheureusement, la superstar était tombée sur un os face à Holly Holm. Le 14 novembre 2015, elle avait ainsi encaissé un terrible TKO lors de l’UFC 193. Rien ne s’était arrangé en décembre 2016 avec un autre TKO expéditif d’Amanda Nunes lors de l’UFC 207.