Catch – Logan Paul et KSI ont connu quelques mésaventures à Copenhague où ils ont reçu des bouteilles de leur propre marque sur la tête.

En 2023, Logan Paul et KSI ont lancé Prime, qui n’est autre que leur marque de boisson. Lors d’un passage à Copenhague, au Danemark, les deux hommes ont dû être protégés par les gardes du corps. Et pour cause, les deux anciens adversaires en boxe anglaise ont été victimes de lancer de projectiles de la part du public. Bien que ces débordements relèvent avant tout d’un léger coup de folie des fans danois, les deux entrepreneurs ont tout de même dû être évacués pour des raisons de sécurité évidentes.

Logan Paul à la WWE

Après avoir perdu contre KSI et connu un no contest face à Floyd Mayweather en boxe anglaise, Logan Paul a signé avec la WWE et y a effectué ses débuts en tant que catcheur. Le youtubeur aux 23,6 millions d’abonnés y a livré de belles prestations, partageant le ring avec The Miz, Rey Mysterio ou encore Seth Rollins. Ce samedi 1er juillet, la célébrité d’Internet tentera de décrocher la mallette lors du pay-per-view Money in the Bank à Londres. Cette valise contient un contrat utilisable n’importe où et n’importe quand sur une durée d’un an pour défier l’un des deux champions du monde de manière prévue ou spontanée.

Partager cet article

SourceBruteforze / Instagram
Crédits photosBruteforze / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *