Brook Lopez terrasse les Pistons au buzzer

Dans la tristesse abyssale de leur saison, les Brooklyn Nets se sont donné de l’air en l’emportant au buzzer par Brook Lopez.

Pire bilan de la ligue avec 14 victoires pour 56 défaites, les Nets ont accroché une belle victoire face aux Pistons au Barclays Center. En l’emportant 98-96 suite à un jumper miraculeux de Brook Lopez au buzzer, les Nets mettent à mal les projets des playoffs des Pistons. Le pivot termine la rencontre avec 29 points (13 sur 24), 7 rebonds.

9e à l’Est avec un match de retard sur le Heat 8e et un match d’avance sur les Bulls 9e, Detroit a manqué une occasion de revenir sur la franchise floridienne. Pourtant, les Pistons seront revenus de 11 points de retard dans le 4e quart pour arracher le 96-96 par Tobias Harris à 2.4 secondes du buzzer… Harris marquera 24 points (10 sur 15), 5 rebonds. Andre Drummond finit en double double avec 13 points (7 sur 12), 17 rebonds.

Dans l’histoire des Nets (New York, New Jersey, Brooklyn), Brook Lopez est désormais second avec 551 matchs joués. Pour un joueur qui apparaît sans cesse comme le second choix, c’est un bilan plus qu’honorable. Il est également 2e meilleur scoreur de l’histoire de la franchise.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.