Winamax
Dark Mode Light Mode

L’UFC Paris perd un nouveau combat

MMA – Alors que la quatrième édition de l’UFC Paris commencera dans quelques heures, la soirée perd déjà un gros combat.

La quatrième édition de l’UFC Paris devait marquer les débuts de Losene Keita (16-1) dans la plus grande ligue de MMA au monde. Le Belge de 27 ans, ancien double champion de l’Oktagon, devait affronter Patricio Pitbull (37-8), légende du Bellator et 11ème du classement featherweight. En outre, ce choc avait tout pour embraser l’Accor Arena ce samedi 6 septembre. Néanmoins, ce scénario vient de connaître un revirement de situation. En effet, ce matin, le Black Panther a manqué la pesée officielle de près de deux kilos. Avec 67,6kg sur la balance au lieu des 65,7kg requis, le combat n’a donc pas pu être validé. Pour rappel, Keita n’avait plus combattu en -66kg depuis longtemps. Un coup dur pour la carte parisienne et une entrée avortée pour celui qui s’annonçait comme l’un des prospects européens les plus excitants.

Première tempête pour Losene Keita

Cette pesée manquée laisse un goût amer. Signé cet été pour un contrat de 6 combats, Losene Keita avait récemment détaillé cette signature. « L’UFC me voulait depuis longtemps, mais j’avais encore des combats à disputer à l’Oktagon. Franchement, ils m’ont respecté : je n’ai pas eu les mêmes contrats que tout le monde au départ. J’ai signé pour six combats, avec l’opportunité d’affronter directement un top combattant. », expliquait-il. Ainsi, ce rendez-vous manqué face à Patricio Pitbull devait être sa grande démonstration. Enfin, l’annulation de ce combat prive l’UFC Paris d’une grande affiche. Le public attendait avec impatience de voir Losene Keita tester ses armes face à une légende de la cage. Pour le moment, aucune annonce de l’UFC quant à un remplacement de ce combat.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Mike Tyson réagit à son combat contre Floyd Mayweather

Next Post
Eagle FC - Khabib Nurmagomedov avertit les autres organisations

Khabib Nurmagomedov explique pourquoi les Daghestanais font peur