Mamba Sports Academy – Kobe ouvre sa structure pour les jeunes athlètes

Retraité des parquets depuis 2016, Kobe Bryant multiplie les projets. Avec sa Mamba Sports Academy, la légende des Lakers regarde vers l’avenir.

Ouverte en 2016, la Sports Academy va opérer quelques changements pour janvier 2019. En effet, Kobe Bryant a décidé d’investir dans la structure de Thousand Oaks, en Californie. Elle sera ainsi rebaptisée Mamba Sports Academy. D’une taille globale de 9290 mètres carrés, l’établissement possède tout ce qu’il faut pour le développement des athlètes : cinq terrains de basketball, cinq terrains de volleyball, deux terrains de beach volleyball, un établissement de la médecine du sport pour le traitement et la récupération, un laboratoire de biomécanique, un laboratoire d’entraînement cognitif, un terrain d’entraînement pour le e-sport, des batting cages, un espace d’entraînement au combat, l’école de jiu-jitsu Gracie Barra, une piste de sprint, un centre d’apprentissage pour la formation académique et un studio de yoga et de cyclisme.

Actuellement, la Sports Academy travaille avec 50 000 athlètes. Plébiscité par les sportifs de NBA, WNBA, NFL, MLB, MLS et USOC pendant les intersaisons, la structure est vite devenue une référence. Avec l’arrivée de Kobe Bryant, la Mamba Sports Academy prévoit d’ouvrir d’autres établissements dans le futur. Avec cet investissement, le MVP 2008 espère mettre « un peu de Mamba Mentality » dans les programmes de la Sports Academy.

Photo By: Nike

Leave A Comment

Your email address will not be published.