Avant le match entre les Washington Wizards et les Los Angeles Lakers, Marcin Gortat fait monter la pression.

En trois matchs NBA, Lonzo Ball a connu des fortunes diverses. Après un premier match très compliqué, il avait très bien rebondi contre les Suns. Face aux Pelicans, le deuxième choix de Draft avait montré une bonne activité malgré une adresse douteuse. Contre les Washington Wizards et après Patrick Beverley, il fera face à son plus grand test.

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Lonzo Ball va affronter John Wall. Membre de la troisième équipe NBA 2017, Wall sort de la meilleure saison de sa carrière. Marcin Gortat a tenu à prévenir sur ce qui va se passer pour le Big Baller, « John Wall va le torturer sur 48 minutes ». En effet, Lavar Ball a annoncé que son fils n’allait pas perdre pour la deuxième fois en une semaine : « les Wizards feraient bien de se méfier ». Rendez-vous dans la nuit de mercredi à jeudi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Ce soir, John Wall n’aura « aucune pitié » pour Lonzo Ball

    […] En début de semaine Lavar Ball s’était exprimé au sujet match Wizards vs. Lakers : « Ils feraient mieux de se méfier, car Lonzo ne perd pas encore cette semaine. » Cette déclaration n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd et Marcin Gortat avait annoncé que Wall allait torturer Lonzo Ball. […]

    Répondre