Depuis 2 matchs, Marcus Morris est un cauchemar pour LeBron James

Ce soir à la Quicken Loans Arena, les Cleveland Cavaliers jouent presque leur saison. LeBron James serait bien inspiré de faire déjouer son défenseur attitré.

Après s’être autoproclamé deuxième meilleur défenseur de la ligue sur LeBron, derrière Kawhi, Marcus Morris avait suscité les moqueries. 2 matchs plus tard, plus personne ne rit. Il faut dire que le Celtic accomplit, tout comme ses autres coéquipiers, un travail monstre sur le King. Lors du Game 1, James était ainsi à 5 points, 1 perte de balle et 2 sur 6 au tir face à Morris. Pour le Game 2, LeBron finissait avec 6 points, 2 pertes de balle et 2 sur 8 au tir… Oui, c’est impressionnant.

Après le Game 2, Morris se montrait satisfait : « Mon état d’esprit ? Cool. J’étais très, très, très content de la défense que nous faisions contre lui. Il n’obtenait pas de layups faciles, il était moins fort à trois-points points, sur tous les fade-aways. C’est un grand joueur, mais nous devons vivre avec ces tirs. Ce sont les tirs faciles que nous devons empêcher ; on s’attend à ce qu’il fasse quelque chose et il a fait du bon boulot, mais finalement on a gagné. » Rendez-vous ce soir à 2h30 pour le Game 3.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.