Une brique puis un retour remarqué pour Markelle Fultz !

Il est de retour ! Premier choix de Draft 2017, Markelle Fultz revenait enfin avec les Philadelphia Sixers hier soir.

Contre les Denver Nuggets, Markelle Fultz a commencé la partie du banc. Le premier choix de Draft 2017 a ensuite joué 15 minutes en tant que remplaçant de Ben Simmons. Il réalise un match convaincant : 10 points (5 sur 13), 8 passes et 4 rebonds. Selon Elias Sports Bureau, seuls Fultz et Kevin Porter en 1980 ont apporté 10 points, 8 passes en 15 minutes de jeu dans l’histoire de l’horloge des 24.

Les premières minutes de jeu ont toutefois été compliquées pour lui. Ainsi, il a commencé sa rencontre par une perte de balle sur sa première possession et un air-ball sur son premier tir. Bloqué deux fois par Mason Plumlee, le meneur s’est ensuite ressaisi. Avec une place en playoffs garantis, les Sixers devraient continuer de l’utiliser en back-up de Ben Simmons. Après 68 matchs d’absence, Brown espère faire jouer son rookie environ 14 minutes par rencontre.

« Il y avait un peu d’excitation. Et un peu de ‘Je dois aider l’équipe’, ‘Je ne veux pas laisser tomber l’équipe’. Une fois que je suis entré en jeu, c’était génial d’être de retour avec mes frères. » a dit Fultz. Les Sixers se sont imposés sur le score de 123-104.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.