Lorsque l’on parle de Paddy Pimblett, il est question d’une véritable étoile montante de l’UFC. Alors que beaucoup doutaient du Britannique lors de sa signature dans la grande ligue, ce dernier continue de prouver. Lors de sa dernière apparition face à l’expérimenté Michael Chandler, le Baddy a déroulé et proposé une prestation XXL dans la cage. Si Pimblett gagne en popularité et en légitimité, il ne fait pas pour autant l’unanimité. En effet, nous apprenons que Mateusz Gamrot voue à Paddy Pimblett une véritable inimitié.
Invité du Ariel Helwani Show, Mateusz Garot s’est exprimé sur le cas Paddy Pimblett. Ainsi, nous apprenons au travers de son passage dans l’émission qu’il n’est pas le plus grand fan du Britannique.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je n’aime pas ce type. Il a trop parlé… J’adorerais le rencontrer dans l’octogone parce qu’il est monté beaucoup trop facilement. Je suis certain que le battrai. »
Ainsi, Mateusz Gamrot n’est pas fan du personnage qu’incarne Paddy Pimblett à l’UFC. Trop vocal, le Britannique semble avoir irrité le Polonais. Par ailleurs, Gamrot estime que Paddy est monté trop facilement à l’UFC tandis que lui a du mal à obtenir un combat contre un gros adversaire. Au cours de cette même émission, Gamrot a fait savoir qu’il souhaite affronter Benoît Saint-Denis dans le cadre du prochain UFC Paris.
COMMENTAIRES