MMA – Pas question pour le Polonais de lâcher l’affaire. Voilà pourquoi Mateusz Gamrot passe aux menaces face à Benoît Saint-Denis.

Benoit Saint-Denis n’a pas affronté l’adversaire qu’il était supposé affronter initialement lors de l’UFC 315. En effet, Joel Alavarez s’est vu contraint de déclarer forfait et de se retirer définitivement de la division lightweight. À la place de ce dernier, c’est Kyle Prepolec qui a été le remplaçant de dernière minute face à BSD. Le Français s’en est tiré avec une soumission dans le second round pour repartir de l’avant après deux défaites consécutives. Pourtant, à en croire Mateusz Gamrot, BSD aurait tout simplement refusé de l’affronter en short notice. Une affirmation que le Français a contestée à plusieurs reprises, faisant savoir que le Polonais était prêt… Mais pour dans trois semaines ! Aussi, face à ces contestations, Mateusz Gamrot passe aux menaces face à Benoît Saint-Denis.

Gamrot ne décolère pas

BSD était l’invité du Ariel Helwani Show après sa victoire lors de l’UFC 315. Une occasion pour le Français d’évoquer ses futurs plans dans la cage et les adversaires qu’il cible désormais. De Mateusz Gamrot à Dan Hooker en passant par Justin Gaethje, Benoît Saint-Denis ne vise que le haut du panier. Toutefois, le Polonais, invité tout récent du même Ariel Helwani Show, est agacé par ce qu’il présente comme des mensonges de la part du Français. Plus que cela, Gamrot met en avant des preuves qu’il détient et qu’il semble prêt à dévoiler publiquement.

« J’ai des messages sur mon téléphone prouvant que l’UFC m’a appelé. Sean Shelby m’a demandé si je pouvais être remplaçant pour le combat… J’étais prêt à partir pour Montréal, j’avais commencé ma perte de poids, mais il a dit non. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1924887894734364990

Rendez-vous à l’UFC Paris ?

Face à ce qui apparaît comme un rendez-vous manqué, Mateusz Gamrot a une petite idée en tête. En effet, le Polonais s’imagine bien affronter Benoît Saint-Denis en direct du prochain UFC Paris.

« J’ai entendu dire que l’UFC revient en France en septembre. Ce serait une belle opportunité. Main event, BSD en 5 rounds. »

Sur le papier, il s’agit effectivement d’une belle affiche et d’un choc entre BSD, 13ᵉ chez les lightweights et Gamrot qui figure actuellement à la 7ᵉ position.

https://www.instagram.com/p/DJ4rkKLuNTc/?hl=fr&img_index=1

Partager cet article

SourceThe Ariel Helwani Show
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *