Le goût du fighter hawaïen pour les sensations fortes semble désormais dépasser les frontières de l’octogone. Et pour cause, ce dernier a répondu présent à une invitation pour une session de voltige aérienne avec la patrouille des Blue Angels. Nul ne peut ressortir indemne d’une telle expérience. Les montées et les rotations ont de quoi faire froid dans le dos. Et Max Holloway vient d’en faire l’incroyable expérience. Bien qu’il soit resté souriant, il a déclaré avoir été sonné en plein vol, sans doute à cause d’une probable sensation de vertige ou d’un excès d’adrénaline.
Sur Twitter, Max Holloway s’est livré sur ses impressions : « Malheureusement, ma série de ‘jamais été mis KO’ a pris fin. J’ai eu la chance de pouvoir voler avec les Blue Angels. J’adresse mes remerciements au pilote numéro 7, Griffin Stangel, et à tous ceux qui se trouvaient dans les coulisses pour cette expérience irréelle. Je n’oublierai jamais ce voyage unique dans ma vie. Merci à vous. »
SUR LE MÊME SUJET :
L’homme qui prétendait être le « meilleur boxeur de l’UFC » n’a effectivement jamais été mis KO. Max Holloway avait cependant été soumis en 2012, par Dustin Poirier. Son éternel rival l’avait d’ailleurs battu une nouvelle fois en 2019. Les 7 derniers duels en date de l’Hawaïen sont allés au bout des 25 minutes de confrontation. Blessed vient de perdre pour la 3e fois face à Alexander Volkanovski et n’a pas encore d’adversaire de prévu pour son prochain duel dans l’octogone.
COMMENTAIRES