Michael Chandler UFC

MMA – Khabib à la retraite, le titre lightweight va prochainement être laissé vacant. Fraîchement signé par l’UFC, l’ancien champion du Bellator Michael Chandler propose un tournoi.

Remplaçant lors de l’UFC 254, Michael Chandler avait même fait le poids lors de la pesée du vendredi. L’Américain se tenait prêt à entrer en jeu en cas de forfait de Khabib Nurmagomedov ou de Justin Gaethje. Alors que le main-event s’est déroulé comme prévu, l’ancien champion du Bellator devra attendre avant de faire ses débuts dans l’organisation. Alors que Khabib est parti à la retraite, le titre lightweight se retrouve vacant. Chandler a une idée pour décerner le prochain champion (via BT Sport) :

« Quand un homme dit qu’il va partir, il va partir – et nous nous retrouvons dans cette situation. Je suis ravi de faire partie de la catégorie lightweight de l’UFC en ce moment, d’être au sommet alors qu’il n’y a pas de champion. Nous verrons donc ce qui se passera ensuite… J’ai mentionné le nom de Tony Ferguson et nous parlions de janvier, mais maintenant nous avons Justin Gaethje qui parle d’un combat pour le titre dans huit semaines. Soyons honnêtes : je suis le nouveau venu. Je ne vais pas venir ici et dire : ‘Hey les gars, je mérite une chance pour le titre’. J’adorerais être jeté dans la fosse aux lions. »

« J’adorerais avoir l’opportunité de me battre dans un tournoi à quatre pour ce titre. Conor, Poirier, moi-même, Ferguson. Il y a quelques noms qui doivent combattre pour le titre, alors faisons en sorte que cela se produise. »

2 Commentaires

  1. C’est une très bonne idée de Chandler mais ce n’est pas le genre de l’ufc D’ailleurs je pense que ni McGregor ni Poirier accepterais l’idée d’un tournoi avec Chandler qui aurait aucun mérite à en faire part

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here