Michael Jordan NBA GOAT

Plus les semaines passent, plus la place de GOAT occupée par Michael Jordan semble en danger, la faute à un LeBron James toujours plus impressionnant.

Grâce aux médias, aux réseaux sociaux et à ses performances, LeBron James est presque devenu crédible en challenger de Michael Jordan. Lors des derniers playoffs, avant la débâcle des Cavaliers en Finales, le débat autour du GOAT battait son plein ! Aujourd’hui, Monsieur « 6 titres NBA en 6 finales » s’exprima dans une vidéo : « Il y a beaucoup de discussions ces derniers temps autour de la question : ‘Qui est le GOAT ?’ Qui a le plus de talent ? Qui a les titres ? Qui a les moments les plus clutchs ? Je comprends, c’est difficile de choisir. Je veux dire, même les numéros de maillots sont identiques. Mais peut-être que le meilleur moyen de clore le débat est de s’affronter : en face à face. »

On s’attend alors à un 1-contre-1 de légende face au King mais non, ce n’est qu’une publicité pour l’énormissime Packers vs. Patriots de dimanche prochain. Même James s’est fait avoir : « Je suis prêt!!!! Oh mon désolé, je pensais… Peut-être que vous étiez… Hum désolé, je retourne à mon programme habituel. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here