Tiger Woods parle de la grandeur de LeBron et Jordan

Avec sa victoire au Masters, Tiger Woods a remporté un premier majeur en 11 ans. Pour Michael Jordan, c’est tout bonnement le plus grand comeback dont il a été témoin.

Avec sa victoire au Masters, Tiger Woods s’est de nouveau hissé au sommet dans le cadre d’une levée du Grand Chelem. Il n’avait plus remporté de majeur depuis l’US Open en 2008. À 43 ans, et après toutes ses opérations, c’est tout bonnement exceptionnel. L’icône mondiale a reçu des louanges du monde entier. Michael Jordan y est également allé de son compliment, avec une petite référence à sa première retraite NBA :

« J’ai pris deux ans pour jouer au baseball, mais rien de tel. Je suis presque sûr qu’il s’est demandé s’il pourrait retrouver son niveau, et il a dû faire beaucoup de travail. Mais il a attaqué cela de front. Il a dû changer de jeu. Il a du changer un peu sa perspective. Pour moi, c’était le plus grand comeback que j’ai jamais vu. »

« Il y avait tellement de gens qui doutaient de lui. Vous pouvez penser au physique. Mais il a également surmonté beaucoup de problèmes mentaux. Pas seulement les aspects physiques, mais tous les scandales aussi. Je regardais la télévision et ils le félicitaient, mais la première chose qu’ils évoquent est les choses négatives. C’est ce à quoi il a dû faire face. Certes, nous faisons tous des erreurs. Mais pour qu’il revienne et puisse gagner à nouveau, c’est beaucoup plus difficile que tout ce qu’une autre personne aurait eu à faire face, selon moi. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here