Mike Tyson va coacher Chris Brown pour son combat contre Soulja Boy

Alors que le combat entre Chris Brown et Soulja Boy est désormais officiel, on apprend que Breezy va recevoir les conseils d’un coach de prestige : Mike Tyson.

Le combat entre les deux rivaux ressemble de plus en plus à quelque chose sérieux. Promu par Mayweather Promotions, le combat va donc avoir lieu en mars. Chris Brown et Soulja Boy ont donc un peu moins de trois mois pour éviter le ridicule au moment du fight.

Avec Floyd Mayweather pour Soulja, Chris Brown se devait d’avoir lui aussi d’avoir un entraîneur de prestige. Par l’intermédiaire de 50 cent, qui a misé 100 000$ sur Breezy, Mike Tyson s’est donc retrouvé dans cette histoire. 50 Cent a partagé ensuite sa conversation téléphonique avec IronMike :

50 Cent – « Écoute Mike, ils disent que Floyd va entraîner Soulja Boy donc j’ai dit que j’allais ramener Mike Tyson pour Chris Brown ».
Mike Tyson – « Ouai Soulja Boy va se faire démonter ».

Toute la collection Reebok Combat ICI !

À noter qu’avec ce casting XXL, le combat sera disponible en pay per view. Ça va être un plaisir coupable et la technique risque de ne pas être au rendez-vous, mais on a envie de voir. Soulja Boy et Chris Brown feront coup double : solder les comptes et se remplir les poches. Le crédo du combat est tout de même louable : « put the guns down and put on the gloves » (« Baisse les armes et mets les gants » – NDLA).

Dans un univers très violent, avec quelques beefs marqués par des meurtres (Tupac vs. Notorious BIG au hasard), il est vrai qu’un combat de boxe apaise un peu.

Photo By: cool-xi.blogspot.com
3 Discussions on
“Mike Tyson va coacher Chris Brown pour son combat contre Soulja Boy”

Leave A Comment

Your email address will not be published.