En plein concert, 50 Cent frappe une fan, puis l’invite à twerker

À 41 ans, 50 Cent n’est plus au sommet comme au milieu des années 2000, mais le rappeur East Coast fait toujours parler.

Alors que 50 Cent revenait en tant que Manager de Breezy pour le combat Soulja Boy vs. Chris Brown, le duel a capoté. Le rappeur est donc revenu aux basiques et fait de nouveau des concerts. Alors que 50 Cent, sur scène, checkait les fans, l’une d’entre elles s’agrippera à lui pour le faire tomber. En réponse, un coup de poing dans l’épaule de la part de l’artiste. Conscient du problème causé, 50 Cent a invité la jeune femme à venir twerker sur scène. Le drame était évité. On se souvient qu’en 2005, le New-Yorkais avait été condamné à 2 ans de probation pour avoir sauté dans le public après avoir reçu une bouteille d’eau en 2004.

Depuis Curtis en 2007 et le clash perdu contre Kanye West, Curtis Jackson court après son prestige d’antan. Les First Date en 2012, 9 Shots en 2015 ou No Romeo No Juliet en 2016 avaient pourtant été réussi, mais étaient resté des succès d’estime…

Photo By: Billboard

Leave A Comment

Your email address will not be published.