Chris Brown et Soulja Boy vont s’affronter dans un combat de boxe

Alors que leur clash prenait de plus en plus d’ampleur, Chris Brown et Soulja Boy vont régler ça sur le ring. 50 Cent et Floyd Mayweather sont en embuscade.

En manque d’actualités, les deux rappeurs Chris Brown et Soulja Boy vont donc régler leur beef sur le ring. Au moins, quelqu’un aura le dernier mot. Les deux artistes devraient s’affronter en mars prochain à Las Vegas. Pas sûr que le ça sauve la boxe du déclin, mais le duel devrait être diffusé en pay per view.

Tout est allé très vite entre eux puisque le clash ne date que du 3 janvier dernier ! La raison ridicule : Soulja Boy a aimé une photo instagram de l’ex de Chris Brown, Karrueche. Breezy a alors appelé Soulja Boy en lui disant qu’il voulait le battre. Quelques tweets et posts plus tard, Soulja Boy a lâché une bombe : « La différence entre Chris et moi et que j’ai tué un mec avant et que lui a frappé une femme. On n’est pas pareil #BigSoulja ».

Enfin, Soulja Boy a annoncé sur son compte instagram qu’il avait signé un contrat d’un million de dollars garantis pour combattre Chris Brown. L’ex de Rihanna a ensuite confirmé la nouvelle sur Instagram par un « Challenge Accepted ». Soulja Boy est soutenu et entraîné par Floyd Mayweather, qui voit là un bon moyen de s’enrichir. Chris Brown a derrière lui le boxeur Adrien Broner (32-2 (1)), champion WBA super lightweight. Toujours en activité, il aura son prochain combat le 18 février contre Adrían Granados.

En embuscade, 50 Cent a quant à lui misé 100 000$ sur Chris Brown. C’est aussi lui qui a motivé Floyd Mayweather (49-0) à soutenir Soulja Boy. Chris Brown et Money auraient en effet eu des différends dans le passé autour de conquêtes féminines.

À voir si le combat aura bien lieu car le perdant risque très (très) gros…

Me and my trainer/big brother @floydmayweather #TMT it's official!! 😈👊🏾

A post shared by Soulja Boy (@souljaboy) on

Photo By: @souljaboy
2 Discussions on
“Chris Brown et Soulja Boy vont s’affronter dans un combat de boxe”

Leave A Comment

Your email address will not be published.