MMA – Comme pour ses précédents adversaires, Cédric Doumbé a voulu mettre le paquet pour taquiner Jaleel Willis avant leur confrontation.

Le 7 mars dernier, Cédric Doumbé avait connu la défaite pour la première fois dans sa nouvelle discipline au Zénith de Paris. L’ancien kickboxeur a eu l’énorme maladresse de mettre le pied sur une écharde. Après s’être plaint auprès de Marc Goddard, qui fut l’arbitre de la rencontre, l’ex-champion du Glory avait été arrêté au troisième round. Baysangur Chamsoudinov avait alors été déclaré vainqueur par TKO. Ce vendredi 17 mai, celui qui se fait surnommer « Le Meilleur » reviendra à l’Accor Arena. L’homme qui effectuera ses débuts au Bellator sera en action dans le co-main event de l’événement. Le principal intéressé fera face à Jaleel Willis, faute de pouvoir affronter Derek Anderson, ayant été victime d’un accident de moto. Entre les deux athlètes, une véritable rivalité est née au fil des jours.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1791155365129617589

Un cadeau façon Cédric Doumbé

Cédric Doumbé prend toujours le soin d’offrir un cadeau insolite à ses adversaires. Jordan Zébo et Baysangur Chamsoudinov peuvent en témoigner. À son tour, Jaleel Willis n’y a pas échappé. L’Américain s’est vu remettre un étrange tee-shirt. Sur celui-ci, il est possible de lire : « Visite de la Tour Effeil, du Louvre, de Bercy Arena et de l’Hôpital de la Pitié Salpêtrière. » Cette fois encore, l’ancien kickboxeur a donc fait référence au milieu hospitalier pour mettre en garde l’homme qu’il affrontera dans la cage. L’ex-champion du Glory a de nouveau garanti qu’il s’imposerait par KO au premier round. Reste à savoir si le Français sera en capacité de tenir sa promesse.

Partager cet article

SourceDAZN / X
Crédits photosCédric Doumbé (Instagram) / DAZN (X)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *