Jon Jones apporte son soutien à Francis Ngannou

2020 promet d’être une année extrêmement riche pour le MMA avec le retour des stars mais une avalanche de chocs UFC qui s’annoncent immanquables.

Tout comme 2017, 2019 a été une année assez frustrante pour les fans de MMA. En effet, les chocs dantesques ont manqué les cadors ont surtout affronté les challengers méritants. Pour 2020, on semble être sur la tendance de tous les superlatifs. Rien qu’entre janvier et avril, nous devrions avoir McGregor vs. Cerrone, Adesanya vs. Romero et Khabib vs. Ferguson. Trois combats pour autant de chocs annoncés à l’issue incertaine… Pour la suite de 2020, on peut donc se donner le droit de rêver.

Ainsi et rien qu’en exemple, McGregor a annoncé vouloir combattre trois fois en 2020, Masvidal a une hype au sommet, et Georges St-Pierre n’a pas écarté un retour. De son côté, Jon Jones, qui doit affronter Reyes en février, semble de plus en plus enclin à monter chez les lourds. Dans cette catégorie reine, on attend justement l’officialisation de la trilogie Cormier vs. Miocic pour la ceinture, mais aussi la date du retour d’Anthony Johnson. Un certain Francis Ngannou (qui affronte en mars Jairzinho Rozenstruik) est lui aussi en embuscade. Bref, cette année 2020 promet salement ! Ajoutons à cela les volontés de retour aux affaires de Nick Diaz et vous obtenez énormément de promesses pour les prochains mois.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here