MMA – Salahdine Parnasse envoie son soutien à Benoît Saint-Denis
MMA – Après sa défaite face à Dustin Poirier, Benoît Saint-Denis a eu reçu le soutien de son partenaire d’entraînement Salahdine Parnasse.
Benoît Saint-Denis surfait sur une incroyable série de cinq victoires consécutives lorsqu’il a été stoppé en plein vol par Dustin Poirier. Le 9 mars dernier, l’ancien champion intérimaire des moins de 70 kilos est parvenu à mettre KO le Français au Kaseya Center de Miami. Malgré son échec, le Bayonnais a réussi à grimper dans le classement lightweight. Le représentant du drapeau tricolore a été félicité par plusieurs stars de l’octogone, dont Conor McGregor. Le principal intéressé s’est même vu adresser un message de la part d’Emmanuel Macron.
Salahdine Parnasse optimiste
Avant sa confrontation face à Dustin Poirier lors de l’UFC 299, Benoît Saint-Denis s’était entraîné avec Salahdine Parnasse. Les deux hommes ont pris l’habitude de sparrer ensemble. Interviewé par Ilies Mkt, le prodige du KSW a donné ses impressions sur la situation de son camarade : « Je ne le souhaite que du bonheur et de la réussite. Je suis sûr qu’il ira le plus loin possible. Tout est rattrapable. » Le 6 avril prochain, le double champion du KSW sera en tête d’affiche de l’Adidas Arena de Paris. En cette soirée historique de l’organisation polonaise, la recrue de l’Atch Academy sera confrontée à Valeriu Mircea.